LA PLANTE « PHARMACIE » !

Vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides aminés, polyphénols, polysaccharides, hormones végétales, phytostérols et tant d’autres ! L’aloe vera contient une richesse infinie de composants actifs.

 

ACTIVE DANS LA SYNTHÈSE DU COLLAGÈNE ET DE L’ÉLASTINE

L’aloe vera stimule la fabrication du collagène et de l’élastine. La formation des rides est réduite, l’élasticité de la peau est améliorée. Le collagène et l’élastine sont deux protéines naturellement présentes et responsables de la fermeté et de l’élasticité de la peau. A partir de 30 ans notre capacité à produire ces protéines diminue. La peau se fragilise, les rides apparaissent.

 

MAINTIENT L’HYDRATATION DE LA PEAU

L’aloe vera accroît la rétention d’eau à la surface de la peau. Il permet ainsi de maintenir le niveau d’hydratation de la peau essentiel à son équilibre. Bien hydratée, la peau est mieux armée contre les agressions extérieures.

 

TRÈS PROCHE DU PH DE LA PEAU

L’aloe vera permet de rééquilibrer le PH de la peau. Par conséquent il améliore l’aspect et le confort des peaux sèches, des peaux grasses et des peaux matures. Ainsi, l’aloe vera convient à toutes les peaux.